Il s'agit bien du bull's eye de l'art : la fabrique d'un public. L'abîme de risque de ça. Watch what happens.
Ou le prendre par Woolf, et ses grands dégagements simples (malgré tout "appalling effort") : Anon.
Avec qui est-ce que je suis dans la photo?
(Ce n'est pas la même question que celle de Depardon, "qu'est-ce que je vous là?". Quel déport de l'angle, exactement?)
Je croyais y avoir une tribe.
L'expérience de "I am noone here" amène pourtant bien à un pied du mur qui replante la photographie devant, toute ouverte : l'expérience de l'entrée culturelle, la micro-culture, qu'on peut faire parce que la photographie. Parce que l'identité y est vécue très particulièrement ; une sorte de fraction de déport, comme une raie sur un miroir, hoquet de la vue. Se mettre en plein là-dedans (et ça fait rire. Delight, en face tournante avec sinistre). Rapport de culture, qui est justement l'autre chose que le "personal" que Mansfield travaillait à tenir à distance. On n'y est pas exactement comme personne.
Stephen Leslie | Elbows
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At iN-PUBLiC, we love to feature the work of people who are taking candid
public photography or perhaps Street Photography in a new and unique
direction....
Il y a 3 ans
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