Des repères peut-être, des sources, pour continuer à tracer cet espace du comment, de l'embrayage - aveugle, "half-blind with dust" I suppose, "on the flat":
- Seven Days in the Art World, Sarah Thornton (Norton 2008) : je l'imagine comme une ethnographie journalistique improvisée, plantée là. A voir.
- Rethinking Curating. Art after New Media. Beryl Graber & Sarah Cook, 2010. Mondes de l'art. Ces zones étranges, à la fois complètement parfaitement situées : dans l'observation même du processus de situation - et inane, deeply insignificant : en orbite d'une classe très mince, au pire self-serving. Certainement la montée du curating comme forme et concern, la singularisation du geste éditorial, critique, performatif d'artisticité, intéressante. Marquant une période de l'histoire de l'art contemporaine. Voir ici ses déclinaisons, ses spécialisations.
Stephen Leslie | Elbows
-
At iN-PUBLiC, we love to feature the work of people who are taking candid
public photography or perhaps Street Photography in a new and unique
direction....
Il y a 3 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire