samedi 1 août 2009

photographie, derrière Mrs. Brown

Un tournant ou multiplication qui se présente, et que j'aimerais prendre - je penche le corps par anticipation, attendant. Peut-être sortir du journal comme seul lieu photographique. Des poussés un peu aveugles, comme des chats juste nés, collants et avec les yeux gommés ;
. vers chez,
. les shots au déclencheur (des questions drues, potentiel du Canon ça),
. les rentrées de micro-culture
. lieux publics. M'y mettre j'y suis. Comment j'y suis. Me mettre dans : "qu'est-ce que je fous la?" (Depardon, et JPA). Gare, hôpital, banlieue, rue, chantier?, . [Intimidation, devant les entrées catastrophiques, entrées majeures : Nan Goldin maintenant culturalisée, mais Antoine D'Agata, Boris Mikhailov, Anders Petersen, Jim Goldberg, Jean-Christian Bourcart, . Produisant des impossibles.]
Planter une photo, de la photo.

"I didn't know I didn't know I didn't know." Que ça pouvait amener à quelque chose comme ici, là. Eberlue. Très libre et dans des sortes de frontières houleuses, (nauséeuses éventuellement), entre, ou pendant. Le politique d'être le photographe.

Après, c'est sans doute par le format (le volume de projet) livre.

Aucun commentaire: